Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
11 mars 2014

Taguée

J'ai eu la bonne surprise d'être taguée par Maman pilou, une blogueuse sympa qui comme moi aime partager sa vie de maman.

C'est avec plaisir que je me prête au jeu.

D'abord je dois dévoiler 11 choses sur moi, attention ça va être passionnant.

1 : Je suis une grosse gourmande et ma lubie du moment c'est les mini smarties (très important le "mini") et là j'en ai plus, c'est la cata.

2 : J'aime beaucoup lire, il m'arrive d'avoir plusieurs livre entamés en même temps, mon record est de 5 pendant la grossesse de Paupiette.

3 : Je râle souvent/trop après mes enfants.

4 : J'aime beaucoup bricoler et faire des choses de mes petites mains.

5 : J'aimerais avoir plus de temps pour le n°4.

6 : J'ai pas mal de poids en trop et j'espère prendre moins de poids pour cette grossesse (et ne pas atteindre le quintal pour une fois)

7 : J'aime blogger, j'y passe du temps, sans doute trop.

8 : J'aime boire mon thé SEULE pendant la sieste (mère indigne).

9 : Je rêve de voyages, j'espère que ça ne sera pas qu'un rêve.

10 : Quand j'étais ado tu ne m'aurais sans doute pas aimé si tu m'avais croisée dans la rue avec mon t shirt anarchie, mes bracelets à clous et mes cheveux version punk.

11 : Si à cette époque on m'avait dit qu'a 26 ans j'attendrais mon 3ème enfant et qu'on fêterai nos 6 ans de mariage je suis pas sure que je l'aurais cru.

Et ben qu'est ce qu'on peut dire comme conneries en 11 lignes lol.

 

Je passe maintenant aux questions posées par Maman pilou.

1) Quel est ton plus gros défaut et ta plus grande qualité?

Le plus gros défaut : je suis perfectionniste et très exigente avec moi même, ça ne serait pas très grave si je n'attendais pas autant des autres.

La plus grande qualité : je suis fidèle en amour et en amitié.

 

2) C'est quoi le programme aujourd'hui?

Occuper 2 enfants de 4 ans et 15 mois en vacances, c'est déjà pas mal.

 

3) Quel voyage rêves-tu de faire?

Aller à Londres est le plus pressant dans mon esprit mais il y en a bien d'autres.

 

4) Tu es bec sucré ou salé?

Sucrééééééé.

 

5) Feignasse ou sportive?

Feignasse. Pas top après la réponse 4, je sais pourquoi mes pantalons ont autant de tissu...

 

6) Quels sont les indispensables de ton sac à main?

Mes clés de voiture, j'ai besoin de me sentir libre.

 

7) Quel est ton souvenir le plus drôle avec ton enfant?

Il y en a plein, difficile de répondre. Pour que ça parle de mes 2 loulous en même temps je dirais la phrase de Grumo quand il est arrivé pour voir sa soeur à la maternité. Elle était contre moi et il ne la voyait pas, il m'a donc dit "Bon tu me la montre!", visiblement les 9 mois de grossesse avaient été longs.

 

8) Quel est ton film préféré?

Alors là c'est une très bonne question, je ne sais pas du tout.

9) Quand tu regardes Scènes de ménage tu te dis que tu ressembles plus à qui? Marion, Emma, Liliane ou Huguette?

Emma (Papa'gourou me l'a souflé) même si je suis beaucoup plus maternelle qu'elle.

 

10) Qu'est-ce qui te rend folle chez ton Pépito?

Chez Grumo c'est quand il me fait un énorme bisou et qu'il me dit "ça c'est le plus gros bisou de monde".

Chez Paupiette c'est quand elle témousse ses petites fesses quand elle est contente.

 

11) Quel sera ton prochain petit moment à toi?

Ma couture demain, j'ai entamé mes coussinets d'allaitement aujourd'hui donc demain je m'y remet. La couture ça me détend.

 

Voilà, je dois taguer à mon tour des glogeurs. Il n'y en aura pas 11 mais c'est pas grave. Je vous attibue les mêmes questions que ci-dessus.

Je vais donc donner du boulot à :

http://mamanougatine.over-blog.com/

http://hysterikfamily.over-blog.com/

http://maaademoisellea.blogspot.fr/

http://verychristmas.canalblog.com/

http://blog2zhom.com/anneso/?p=49

A votre tour ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Woa quelle franchise!!!!!!
S
Je me rappelle de ton look ado lol !!!
P
Tu devrais venir à Londres en ce moment, il fait beau! :)
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 068
Publicité