Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
15 septembre 2015

Pour les petits pieds

 

Je n'ai pas pensé aux chaussures très tôt pour Sauterelle, elle est très bien pieds nus, comme le reste de la famille d'ailleurs.

L'hiver dernier elle portait des petits chaussons en cuir souple, je suis fan de ces chaussons, ils sont comme une seconde peau  et ils tiennent aux pieds. Si tu galère avec les chaussons et que tu as déjà perdu 3 pieds droits pense à investir, je t'assure c'est top. J'ai testé les marques Carozoo et  Lookidz qui sont toutes les deux très bien niveau qualité et très jolies.

Quand elle est allée chez la nounou (à 11 mois) je me suis dis que se serait peut être plus pratique qu'elle ai des chaussures. J'ai trouvé une paire qui paraissait assez souple chez La halle aux chaussures mais en fait elle a du mal à marcher avec et elle les enlève sans arrêt.

J'ai donc décidé d'aller faire un tour chez Petits pas de géant pour voir se qu'ils proposaient en vraies chaussures souples pour premiers pas (pour Paupiette j'avais acheté des Shooshoos) . J'ai trouvé des très jolies BOBUX et j'ai décidé de tester.

 

.P9110019

 

P9110016

 

Pas de souci côté commande sur le site que je recommande au passage. Et côté produit je suis ravie.

Les chaussures sont souples, le cuit fin et de bonne qualité, les ouvertures larges avec d'un côté du pied une fermeture éclair et de l'autre une boucle.

 

P9150027

 

Côté confort j'ai vu une nette différence avec ses précédentes chaussures, Sauterelle est à l'aise, elle a plaisir à marcher et elle ne tombe pas.

La couleur est belle (et la teinture non toxique) et Sauterelle semble les trouver à son goût vu le temps qu'elle passe à les admirer et jouer avec.

En image : ma puce qui me suit partout en tenant mon pantalon.

 

P9110012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 075
Publicité