Tu l'as comprit dans mon dernier post, Paupiette a bien grandit et elle va bientôt marcher. D'ailleurs elle n'est plus vraiment un paupiette, comme elle n'arrète pas de s'activer elle s'est beaucoup affinée ma puce et ses cuissots ne sont plus si ronds et ses plis sont moins marqués. Bon je m'égare là.

Je disais donc qui dit marche dit chaussures et des bonnes chaussures, pas les petits accessoirs de déco qu'elle avait jusque là.

Je suis adèpte des chaussures souples pour les bébés, elles se rapprochent du "pied nu" qui est le meilleur moyen de trouver un équilibre et muscler les petites chevilles. J'ai donc cherché des chaussures souples qui combinent qualité et esthétique et j'ai trouvé la marque SHOOSHOOS et ce modèle :

 

P9290768

 

Elles sont vraiment jolies, tout en cuir tenté avec des pigments naturels et inoffensifs en cas de machouillage intempestif.

La semelle est antidérapante et souple. Elles s'ouvrent très largement et sont élastiquées à la cheville pour bien tenir aux pieds.

 

P9290770

 

Ici on les a adopté et je pense qu'on en reprendra pour la pointure suivante.

Petit plus : elles sont fabriquées en Afrique du sud dans le cadre d'un projet de commerce équitable. C'est pas beau ça?