Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
11 mars 2014

Sous le soleil

Aujourd'hui est un jour "sans", je suis fatiguée et les enfants passent leur temps a se battre et a râler/chouiner/crier. Comme j'aime mieux parler de choses sympa que de choses qui mettent le bourdon (j'aime pas ces bêtes là) je vais te raconter notre journée d'hier qui était vraiment une bonne journée.

En image siouplait

 

Activité craies géantes pour des dessins géants (avant que Papa'gourou lave la terrasse sinon on se fait disputer)

IMG_4420

 

IMG_4423

 

Chacun son engin pour la course (et pour dire bonjour aux voisins)

IMG_4436

 

Après l'effort le réconfort

IMG_4440

 

IMG_4442

 

 

Et pour moi un moment de presque calme au soleil avec un bon bouquin et mon sauticot qui gigote dans sa piscine utérine.

 

Et toi tu fais quoi avec ce beau soleil?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je profite aussi du jardin à fond!
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 037
Publicité