Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
23 avril 2014

Des jolies gommettes : en couleur, en 3D, à paillettes...

En ce moment Grumo et Paupiette sont à fond dans les gommettes, ils en font à toutes les sauces, plus il y a de couleurs et de choix et plus ils sont contents.

Le souci c'est que pour trouver des gommettes originales c'est pas toujours évident.

C'est là qu'intervient MaGommette.com avec qui j'ai eu le plaisir de faire mon tout premier partenariat.

Je te montre un peu ce que j'ai testé et après je t'en dis plus sur ce site très sympa.

Mon colis (pardon pour la qualité des photos)

 

Un lot plein de couleurs

un lot très coloré

 

Des papillons en 3D

P4191475

 

Et là du relief et des paillettes, la classe

P4191476

 

Pour tester tout ça j'ai préparé des activités sympa pour chacun de mes loulous.

Pour Grumo qui voulais les gommettes voitures en 3D j'ai peins un décors sur du carton (te moque pas, je ne suis pas une grande artiste)

P4201493

 

Pour Paupiette j'ai choisi les papillons 3D et lui ai fait un arbre avec des pastels de cire sur une feuille cartonnée

P4201492

 

Place à mes artistes en herbe pour le test

 

Petits doigts potelés (et baveux)

P4201494

 

P4201495

 

Grumo s'applique

P4201498

 

P4201501

 

Et voilà le résultat final

P4201502

 

P4201504

 

Là on voit un peu mieux le relief

P4201505

 

Et comme il restait des gommettes j'ai trouvé d'autres petites idées pour occuper mes loulous qui ne comptaient pas s'arréter là

 

Oeuf de Pacques avec gommettes simples pour paupiette

P4201506

 

Zoo avec gommettes animaux 3D pour Grumo

P4201507

 

Petit bilan de ce test :

Les enfants ont adoré cette activité.

Grumo a particulièrement aimé avoir des gommettes qui sortent de l'ordinaire (et m'en demande maintenant avec des crocodiles, je suis mal lol). Il a aussi apprécié de pouvoir décoller une voiture mal placée pour la remettre en place car les gommettes collent bien mais peuvent quand même être repositionnées sans arracher le support.

Pour Paupiette le gros point positif vient des gommettes 3D qui sont plus épaisses et rigides que des gommettes classiques. Beaucoup plus facile pour elle de les attraper et de les coller car elles ne se plient pas sur ses doigts ou sur elles mêmes avant d'attérir sur la feuille.

De mon côté j'ai pu constater la qualité de ces gommettes qui sont vraiment jolies, les images sont bien nettes, les couleurs très sympa. L'originalité est un très gros plus pour moi car ça permet de proposer aux enfants des activités variées sur divers supports, ça donne envie de se creuser la tête pour leur faire faire des trucs sympa au lieu de leur donner une simple feuille. En plus avec tout le choix proposé sur MaGommette.com c'est facile d'adapter une création a un thème précis ou a une occasion spéciale.

Bref je suis ravie d'avoir pu tester ces produits et je pense que je vais continuer à les utiliser (avec une livraison offerte à partir de 16€ d'achat je vais pas me priver).

 

Le site propose d'autres produits comme du maskingtape (gros coup de coeur pour moi), des tatouages pour enfant, des stickers pour scrapbooking, des pansements décorés, des petits kits de création.

Je ne les ai pas testé mais certains m'ont sérieusement fait de l'oeil. Vas voir il y a vraiment de très belles choses et à des prix abordables (en plus c'est très léger donc pas de surprise avec les frais de port).

Pour finir je tiens a remercier MaGommette.com pour ce partenariat, on a passé de très bons moments en famille lors de ce test et voir mes enfants aussi enthousiastes a été pour moi un très beau cadeau.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont très jolies, je les avais déjà repérée ;-) ma fille n'a encore jamais testé les gommettes 3D, je pense qu'elles sont peut-être plus facile à décoller que les gommettes classiques pour des petites mains pas toujours très habiles...
M
Elles sont très jolies, je les avais déjà repérée ;-) ma fille n'a encore jamais testé les gommettes 3D, je pense qu'elles sont peut-être plus facile à décoller que les gommettes classiques pour des petites mains pas toujours très habiles...
A
Bonjour c'est très joli tout ça, moi aussi je suis en "partenariat" avec magommette, elles sont tops. Allez je file voir la suite de ton blog !<br /> <br /> http://lescraiesdenino.centerblog.net/
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 081
Publicité