Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
21 mars 2014

Petit Doudou éléphant DIY

Il y a quelques temps je suis tombée sur ce tuto et j'ai craqué sur ce petit éléphant trop mimi.

Je n'avais jamais fais ni doudou ni patchwork, tant pis, je me suis lancée.

J'ai l'habitude de coudre un peu au feeling comme j'ai appris toute seule avec ma machine alors pourquoi pas cette fois?

Aller zou, quelques chutes de minkee, un peu de temps pendant la sieste et me lance dans la fabrication du premier truc rien qu'à lui de mon bébé.

Bon j'ai un peu galéré à certains moments, les couleurs ne sont pas aussi bien réparties que sur le modèle mais je le trouve plutôt craquant cet éléphant. T'en pense quoi?

P3211417

P3211415

J'espère qu'il plaira à mon Sauticot en tout cas.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je suis sure qu'il aimera puisque c'est sa maman qui l'a fait avec amour. Et même qu'il a suivi le déroulement du travail depuis le bidou ou il pousse doucement en toute quiétude. gros bisous a mamagourou et a notre petit 560gr.
T
bien joué! bravo!
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 096
Publicité