Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
30 mars 2014

Petits chaussons souples pour mini bébé DIY

Une nouvelle création est venue rejoindre le petit doudou éléphant de Sauticot.

Je lui ai fais des jolis petits chaussons souples en minkee tout doux.

Ils sont minuscules, taille 0-3 mois, trop mimi (même si c'est pas facile à coudre du coup).

J'ai très envie d'en faire d'autre avec un peu plus de fantaisie mais comme je ne sais pas si je dois faire des modèles fille ou garçon je vais peut etre attendre.

Voilà le résultat.

 

P3301431

 

P3301426

 

 

Tu trouvera une foule de tutos et patrons sur le net si tu veux essayer aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est mignon! J'adore le DIY, mais dommage qu'en couture je ne sois pas très douée...
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 006
Publicité