Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
14 avril 2014

Transformation d'un top de maman en robe de petite fille

En faisant un peu de tri dans mon armoire (vive les déménagements), j'ai trouvé un top en liberty qui ne me plaisait plus vraiment.

 

P4111462

 

 

Comme j'aime pas jeter du tissu j'ai cherché ce que je pourrai bien faire avec et j'ai décidé de tenter de faire une petite robe d'été pour Paupiette.

Après quelques réflèxions, mesures, découpes, retouches etc j'ai obtenu un résultat assez sympa.

 

P4141470

 

P4141471

 

P4141472

 

Elle baille un peu dans le dos mais comme c'est une robe d'été je ne la retouche pas pour l'instant, j'attends de voir comment elle ira à Paupiette d'ici un ou deux mois. J'ajouterai un petit ruban ou autre si besoin à ce moment là.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 067
Publicité