Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
3 février 2013

Amis ou ennemis?

J'ai enfin réussi à trouver le kit pour le tire-lait qu'on m'a gentillement prêté et j'ai acheté un biberon ou plutôt une "solution d'alimentation conçue pour le lait maternel" comme ils disent sur la boîte. Je crois que je n'ai plus d'excuse pour reculer, il va falloir voir si ma Paupiette veut bien que son Papa lui donne à manger.

J'ai stérilisé le bib (désolée je vais pas vous sortir la "solution d'alimentation..." à chaque fois lol) et profité de la super nuit de ma puce pour tirer un peu de lait et éviter par la même de voir mon sein gauche exploser.

Cet après-midi au réveil, Paupiette devra donc troquer les bras de Maman pour ceux de Papa (ça ça va elle aime bien) et le sein de Maman contre le bib (ça elle risque de moins apprécier). Pendant ce temps là je pense que je m'isolerai un peu plus loin histoire de ne pas trop perturber ce moment et aussi pour que ma fille ne voit pas mon malaise et sûrement les larmes qui iront avec.

En image mes "accessoires" de nichonage artificiel :

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 082
Publicité