Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
24 juillet 2014

Le dernier jour de ma grossesse, ou pas...

Jusqu'à aujourd'hui quand on me posait la fameuse question "C'est pour quand?" je répondais "le 24 juillet".

Hier j'ai même répondu "C'est pour demain".

Voilà, on y est. Aujourd'hui c'est la date de mon terme, 9 mois que je porte mon petit Sauticot avec amour.

Je ne pensais pas arriver à terme avec le déménagement mais j'y suis. Je n'étais pas pressée d'accoucher, j'aime trop être enceinte mais depuis 2 jours l'impatience se fait sentir. Hâte de voir sa jolie bouille, hâte de savoir si c'est une fille ou un garçon, hâte de voir ma petite famille s'agrandir.

J'aimerais aussi pouvoir remettre mes chaussures parce que le 43 de Papa'gourou c'est confortable mais pas très pratique. J'aimerais que les heures de contractions soient derrière moi et que je puisse dire que tout s'est bien passé.

Papa'gourou est aussi très impatient, il me demande si ça va à chaque fois que j'ai une douleur ou quand je me lève faire pipi la nuit. Il a une frayeur à chaque fois que je l'appelle au boulot. Il caresse mon ventre avec douceur et dit à Sauticot qu'il est temps de sortir.

J'ai débuté le suivi "post-terme" à la mater, bébé va bien, moi aussi mais a mon grand désespoir mon col est fermé ce qui m'enlève tout espoir de pouvoir donner un coup de pouce à la nature avec un petit décollement de membranes.

J'ai de nouveau rendez-vous vendredi pour un contrôle si je n'ai pas accouché et il en faudra encore un autre avant le fameux déclenchement.

Je n'ai pas envie d'être déclenchée avec toute la médicalisation qui va avec. Je n'ai pas envie non plus d'attendre parce que le dépassement de terme me fait peur et que les rendez-vous sont une galère a organiser avec les loulous.

Mes grands sont nés la dernière semaine, j'aurais aimé que ce bébé fasse de même pour m'éviter les joies du dépassement mais mon ventre doit être trop confortable alors il fait de la résistance.

Je profite de ma fin de grossesse, de ses mouvements et de mon bidon rond qui me manqueront, j'attend qu'il se décide à venir nous rejoindre.

Mon petit coeur, si tu pouvais arriver dans quelques heures au lieu de quelques jours ça serait formidable, on t'attend tous avec impatience.

 

horloge_murale_style_bd_c_e

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sauticot aurait entendu le message de papie et mamie ?? Bisous
P
Ecoute la douce voix de ta petite maman petit ange lové au creux de son ventre et vient faire connaissance avec ton papa, ton grand frère et ta grande soeur (maman elle te connait déjà, mais elle a hâte de te voir), tu es tellement attendu de tous. C'est l'heure mon petit sauticot, papy et mamie sont impatients aussi!!! Dédicace pour un petit bout de chou!!!!
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 037
Publicité