Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais non je n'ai pas accouché, Sauticot est encore bien au chaud à J-8.

La raison de mon absence c'est la livraison de notre maison et notre déménagement.

Ça y est nous sommes chez nous, dans notre maison pour de vrai, on ne donnera plus notre argent à un propriétaire.

Tout s'est bien passé, après une période de travaux avec les Papis et Mamies qui ont assuré comme des chef on a enfin déménagé. Après plus d'un an d'attente ça fait du bien de passer sa première nuit dans sa nouvelle maison.

Il reste encore beaucoup a faire mais le plus gros est installé, on peut se laver, manger et dormir confortablement.

Les enfants vont bien, Paupiette est un peu plus demandeuse de bras et de câlins que d'habitude et Grumo bien plus dur (j'espère que ça va vite passer, au secours) mais ils se font bien a leur nouveau terrain de jeu.

Papa'gourou est impatient d'être en vacances car il a du tout gérer en plus du boulot et il est un peu crevé.

De mon côté ça va, j'ai pas arrêt de courir partout, de faire et défaire des cartons, de faire du ménage etc et j'ai tenu le coup. Bébé a été un amour et nous a laissé le temps de nous installer avant son arrivée comme on lui avait demandé.

Je ne suis toujours pas très pressée d'accoucher même si j'ai hâte de voir sa petite bouille. Je profite de ma dernière semaine en mode kinder surprise  en essayant d'oublier la chaleur et les bas de contention que j'ai prévu de brûler pour me venger après avoir accouché. Pas de signe particulier, un peu de fatigue après tout le boulot abattu mais c'est un peu normal et des contractions peu fréquentes mais plus douloureuses qu'avant. Une fin de grossesse quoi.

Voilà les petites nouvelles d'une famille un peu (beaucoup) overbookée mais heureuse.

 

P6271618