Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
19 juin 2014

Un cadeau de fête des papas fait par des petites mains

Je suis en train d'écrire un article un peu long alors pour te faire patienter je te montre ce que nous avons préparé à Papa'gourou pour la fête des papas.

Se sont des petites choses faites maison, je ne suis pas trop pour les cadeaux achetés pour ce genre d'occasion. J'aime voir la fierté de mes loulous quand ils offrent leur chef d'oeuvre fait avec amour.

Cette année on a fait 2 choses.

D'abord une jolie carte avec un dessin de chacun et une photo de mon ventre comme Sauticot ne peut pas encore participer.

 

IMG_4528

IMG_4527

Ensuite un autre cadeau personnalisé, une pochette pour tablette tactile. Déco by Grumo et Paupiette et couture by Mama'gourou.

 

IMG_4526

 

IMG_4524

 

Pour finir, tu ajoute un gros câlin et une pluie de bisous au réveil dans le lit parental et tu as un papa ravi et heureux.

Et toi, la fête des pères a été réussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas si j'ai assez de patience pour gérer toute une classe, j'ai des doutes lol. par contre c'est vrai que je m'éclate avec les loulous et ils adorent ça.
P
bravo Mamagourou! On reconnait la main de la maîtresse qui veut apprendre et transmettre à ses petits élèves (peut être as tu rater une autre vocation!!!!!!!!!!! lol) .<br /> <br /> Bravo aux petits loups qui se sont appliqués pour faire plaisir à leur papa! Gros bisous à tous.
F
chouette les cadeaux! j'ai la même philosophie que toi, donc une carte avec un dessin, un porte clé (en plastic fou) décoré par la ptite et deux bonhomme tête d'œuf créée entièrement par mon artiste !!!
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 066
Publicité