Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
8 avril 2014

Héritage de frère et soeur

Quand on attend un premier enfant on achète beaucoup de choses : des meubles, du matériel plus ou moins indispensable, des vêtements etc.

Quand on attends les suivants on achète beaucoup moins de choses car on a gardé les trésors du premier.

Hier je me suis replongée dans ces trésors, ils n'étaient pas loin vu l'âge de ma Paupiette mais j'avais déjà eu le temps d'en oublier quelques uns.

Quel bonheur de retrouver des petits pyjamas ou des ensemble et de se replonger dans les souvenirs qui vont avec.

Quel plaisir de toucher les matières toutes douces qui ont vu grandir nos bébés.

Quelle surprise dans les yeux de mon grand quand j'ai  posé un pyjama devant lui pour lui montrer à quel point il a poussé.

C'était vraiment un moment fort en émotions, surtout quand j'ai retrouvé LE pyjama, celui que mes 2 loulous ont porté le jour de leur naissance, le tout premier, celui que portera aussi mon petit Sauticot quand il viendra nous rencontrer.

 

P4081440

 

J'ai mis de côté tout le mixte que j'avais en 1 mois, c'est vraiment minuscule.

J'ai hâte de voir mon 3ème bébé dans les vêtements de ses aînés.

Ca me plaît de voir que leur petit frère ou leur petite soeur va porter leurs vêtements, c'est un partage qu'ils n'ont pas choisi mais je le trouve fort, j'y tiens beaucoup.

Je me ferai quand même plaisir en achetant des petites choses ou en les faisant moi même, notament des vêtements légers car avec mes bébés d'hiver ça manque, mais rien de remplacera le plaisir de voir notre nouveau venu marcher dans les pas de nos "grands".

Publicité
Publicité
Commentaires
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 066
Publicité