Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
15 janvier 2014

Le 5ème doigt de notre main

Il y a quelques semaines mon petit mari m'a fait une belle demande, une de celles qu'on ne peut pas refuser.

Après ça on s'est aimé très fort et 4 jours plus tard, sans que nous en soyons conscients nos vies ont commencé a changer.

Puis il y a eu l'annonce à mon chéri, dans un petit paquet cadeau.

L'attente.

Un joli film suivi d'une autre annonce à mon grand garçon.

Puis j'ai commencé à changer, j'ai été épuisée par ce changement.

A Noël il y a eu d'autres annonces, avec des visages surpris suivis de grands sourires.

Et il y a quelques jours un autre joli film qui a fait s'envoler les angoisses du début.

Il nous reste quelques mois a patienter pour découvrir celui ou celle qui changera pour la 3ème fois nos vies.

Nous sommes tous très impatients d'être au mois de juillet même si ces quelques mois d'attente vont être ponctués de milliers de petits bonheurs que nous savourerons comme si c'était la dernière fois (est ce que ça le sera???).

A bientôt petit coeur, je te garde pour l'instant rien que pour moi en attendant de pouvoir te présenter au reste de la famille qui t'aime déjà beaucoup.

 

719861_IHUTQ3GZH3XAT25G4V4QYCUEPCBUW1_prendre-de-belles-photos-de-votre-bebe_H235048_L

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Félicitation =) <br /> <br /> Je découvre avec plaisir ton blog et ta grossesse, je suis également enceinte d'un petit bout prévu pour juillet (22) ! <br /> <br /> Bonne continuation et à bientôt !
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 055
Publicité