Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
3 décembre 2013

Sa première bougie

Ce week end nous avons fêté quelque chose de très important, quelque chose qui m'a fait verser une petite larme de maman, qui nous a fait revivre plein de souvenirs : le premier anniversaire de Paupiette.

Et oui un an déjà, je n'en reviens pas qu'elle souffle déjà sa première bougie, c'est passé tellement vite. J'ai l'impression d'avoir découvert son visage tout rond hier, je me souviens de sa bouille, de ses petits bourrelets, de sa première tétée, du regard de son papa, de la rencontre avec son frère...

C'est fou ce que la première année d'un enfant compte, à quel point il peut changer, passer d'un nouveau né à un petit être crapahutant partout, riant aux éclats, faisant des bêtises et partageant tous les jours un peu plus avec nous.

Je suis tellement fière d'elle, de tout ce qu'elle sait faire, de son caractère de cochon qui lui servira un jour même si aujourd'hui ce n'est pas toujours une partie de plaisir. Fière quand on me dit qu'elle me ressemble ou quand elle s'applaudit après avoir réussi un jeu.

J'aime la voir grandir même si je voudrais ralentir le temps pour profiter d'elle plus longtemps, j'aime la voir dévorer tout ce qu'elle peut trouver, j'aime aller la chercher après la sieste et la découvrir debout au pied du lit en train de me regarder avec son petit sourire en coin. J'aime la voir faire du charme à son papa et jouer comme une folle avec son frère.

Je t'aime ma fille, joyeux anniversaire

 

1_an

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est beauce que tu dis...je crois que j'ai perdu un peu de ce regard avec mes ados...mdr<br /> <br /> En même temps je ne viens plus les chercher après la sieste et quand i me regarde du coin de l'oeil c'est pour voir si je vois qu'il font ce que je viens d'interdire mdrrr
M
merci ;)
F
très bien écrit ^^ le temps passe trop vite ... <3 mama'gourou
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 067
Publicité