Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mama'gourou
15 novembre 2013

Cheese !!

Devine qui a troqué son joli sourire édenté pour un joli sourire mono-dent.

C'est Paupiette !!

Et oui après 11 mois et demi (et de nombreux "elle n'a pas de dent !!!" outrés) ma petite puce s'est décidé a sortir une petite quenotte toute mimi.

Elle est arrivée comme ça, sans épisode de chouinement-fesses rouges-ralages et autres réjouissances et a tinté doucement sur un verre pour nous signaler sa présence.

Paupiette se fou pas mal de cette nouvelle venue sur sa gencive inférieure, elle mangeait déjà beaucoup de choses avant alors elle continu et ça ne va surtout pas l'empècher de continuer l'allaitement qu'elle affectionne toujours autant (et moi aussi).

Voilà la nouvelle de la semaine, ma mini grandit, trop vite, et je l'aime de plus en plus.

 

 

dent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est chouette quand ça se passe sans heurt comme ça! ça a été pareil avec Broutille!
Mama'gourou
Publicité
Mama'gourou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 067
Publicité